Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 15:06
Je meurs d'envie de vous donner le résultat de l'énigme mais  je crains que lorsque je vais le faire, vous restiez scotché(e) devant votre écran...alors avant, il vous faut casser une petite graine donc je vous ai trouvé une petite adresse  très précieuse...(même qu'ils en ont parlé à la radio ce matin !!!!) Il sagit de la cuisine de Minouchka où je vous invite  à ouvrir le placard des amuses-gueules, ...oh pardon...elle les appelle des amuses-bouches !!!.

Toutes ses petites recettes très délicates réalisées avec passion peuvent être également présentées sur de petites tranches de pain fantaisie et hop ! ça vous fait  des tapas...
chez Minouchka


Et puis, franchement les présentations de ses plats ne sont-elles pas encore des sources d'inspiration ?

Et, elle aussi, elle aime bien partager... ça se sent !!!!!

N'oubliez pas de revenir quand vous serez rassasié (es)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
y sont où les tapas chez Minouchka ? Son blog est tellement vaste que je n'ai pas trouvé !
Répondre
M
Dans la colonne de gauche dans la liste des catégories...  Amuse-bouches  
C
super ton lien ...<br /> maintenant tapas et autres plats vont me faire saliver toute la soirée !<br /> J'avais prévu carottes rapées, jambon, yaourt et fraises, plus diététique mais nettement moins excitant.
Répondre
A
toi, tu sais tenir ton public en haleine<br /> helene
Répondre
M
Oh voilà que je rougis ;-) <br /> Merci beaucoup pour ce gourmand clin d'oeil et suis vraiment ravie que mon petit monde culinaire t'ait plu.<br /> Au plaisir,
Répondre
M
Faut dire que les bonnes odeurs de ta cuisine arrivent jusqu'à chez moi !