Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 07:54

A bon ?................... j'ai compris... vous réclamez un peu de sérieux (mais pas trop, je l'ai compris aussi !). Vos commentaires et vos mails nombreux d'hier ont été significatifs....Vous avez bien raison... vous avez constaté  que j'aime bien vous transmettre tous mes petits trucs.... alors, je vais travailler dur...et ne pas m'éparpiller... promis ... ça va me demander un peu de préparation (j'aime bien faire ça) donc un peu de temps... Merci de cette confiance que vous m'accordez..

Par conséquent, ce matin, je ne fais que passer vous dire un petit bonjour et vous souhaiter une très bonne journée et même peut-être un bon week end...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si j'ai bien compris, tu nous prépares quelque chose ? Avec amour, photos et détails...A lundi alors. Et puis il y a la famille aussi...
Répondre
R
Bon week-end et gros bisous Renée G.
Répondre
K
Il va falloir que j'aille voir tes coms d'hier Marie pour suivre cette affaire... pas assez sérieuse... ho ... ça m'étonne ça .... c'est suis qui dit qui l'est... lol, on t'aime comme tu es !!! Et j'adore ton blog.. bonne journée
Répondre
C
Une boulimique de ....................travail . Bon Courage et bon Week end Marie-Suzanne. N.'oublie pas de bien rire aussi. @++++++ Claire
Répondre
M
Vendredi déjà, passe un super week-en.
Répondre